Les Porctecteurs de Gruik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Porctecteurs de Gruik


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire(s) de guilde(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophia
Admin
sophia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/11/2006

Histoire(s) de guilde(s) Empty
MessageSujet: Histoire(s) de guilde(s)   Histoire(s) de guilde(s) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:55

HISTOIRE DE NOTRE GUILDE


Voila pour les nouveaux arrivés et les moins nouveaux, je vais vous raconter un peu l’histoire de la guilde.
Tout d’abord j’ai crée la guilde en sortant d’une autre guilde les Just(je raconterais un peu l’histoire des Just un peu plus tard). Je suis sorti avec un bon coup de gueule le jour d’avant puis je suis parti de la guilde. Le fils de Lady (Lion Myisis) avait vu le coup de gueule est pensé pareil que moi il voulait donc venir avec moi lors de la création de la guilde. Il a donc été le premier membre (si je me trompe pas si je fais des erreurs qu’on me le disent j’ai un peu alzeihmer des fois). Nous avons donc commencé a recruter (difficilement pour etre franc) et si je me souviens bien nous sommes entré dans une alliance, car je connaissais saladin le terrible un des officiers de l‘alliance (je suis vraiment plus très sur de tout ça cela fait un moment).Nous ne sommes pas restés longtemps et nous nous sommes finalement alliés aux AurA . Dans les AurA le maître de guilde était Olive Le Raton, et dans ses membres il y avait Era Strombringer, Lisa Longbw,Lady Sylviana Arena, Eagle Storm Rider et bien d’autres(d’ailleurs si quelque un pouvait raconter l’histoire des AurA ça serait bien).
Nous avions un debut heureux de plus en plus de membres (comme Spexis Dadawa qui n’est pas resté mais a qui je parle toujours par maill de temps en temps, Comodor que tout le monde connaît, Bayushi Nodotoki un ami de longue date, son frere Methos Gadd et de ces potes dont j’ai oublié le pseudo mais que je retrouverai et bien d’autres).

Puis après un petage de câble de Olive il a fini par nous virer de l’alliance. Il a fini par lui-même quitter sa guilde et certains des AurA sont venus nous rejoindre. Voila a peu pres dans l’etat ou nous sommes restés chez les SDG(sauveurs de Gruik pour ceux qui se souviennent pas) pendant un petit moment.
Puis j’ai eu un léger petage de câble et me suis dit que le tag SDG ne représentait pas la guilde, j’ai donc proposé que l’on change de nom et de tag (la plupart ont été septique a cette idée). Apres quelques concours(il doit rester des bribes de tout cas sur le forum) nous sommes donc devenus les PORCtecteurs de Gruik avec PORC comme tag. Voila le reste de l’histoire vous y participez on verra ce que nous reserve l’avenir.


Voila j'espere que quelqu'un pourra combler mes oublis et corriger mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruik.forumgaming.fr
Seb
Pur Porc
Pur Porc
Seb


Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 19/11/2006

Histoire(s) de guilde(s) Empty
MessageSujet: quelques précisions   Histoire(s) de guilde(s) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:24

Sophia, je me permet de compléter quelques parties de l'histoire...

Pour information, de nombreux membres sont issus de la Guilde JUST ( Lisa, Prince, Lady, Sophia, Swan Firekeeper ).
Suite à des divergences de choix de jeu, Lady et Olive le Raton ( rencontré precèdemment ) ont décidé de créer les AURA ( Les gardiens de la lumière Sacrée ). De bons moments et amis se sont réalisés, et puis Olive à changer de comportement. Lady à donc rejoint la guilde de son fils Lion et son ami Sophia.

Je laisse le soin à Lady de raconter ses aventures auprès de ses guildes.

Quant à moi, j'ai commencé pendant plus de six mois sans guilde, et finalement j'ai accepté l'offre désespérée de Sophia lol!

Bon jeu à tous.

Eagle
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire(s) de guilde(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire avec les guildes
» L'histoire d'une grande famille
» nouveau maitre de guilde
» Mini sortie Guilde
» l'histoire de Gruik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porctecteurs de Gruik :: Autres :: Histoires cochonn..esques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser