Les Porctecteurs de Gruik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Porctecteurs de Gruik


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'une grande famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une grande famille Empty
MessageSujet: L'histoire d'une grande famille   L'histoire d'une grande famille Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 12:14

voila ma perso ritualiste...dans ce sujet tout mes persos seront presenté avec leurs histoire...
VAYANAA ISHTAR


Spoiler:

et cloche comme je suis ...et ne dite pas que je n'y met pas du mien...30min que j'essaye...je n'arrive pas a placer mon image^^...donc voila...ma rt c mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kamela
Porcinet
Porcinet
Kamela


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

L'histoire d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une grande famille   L'histoire d'une grande famille Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 14:14

Son histoire est bien écrite !
Bravo à toi et bienvenue sur se forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kerpol Derkan
Pur Porc
Pur Porc
Kerpol Derkan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008

L'histoire d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une grande famille   L'histoire d'une grande famille Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 14:16

Et bien, bravo pour l'histoire.

Faudra que je pense à faire la mienne, tiens... un bon Role Player comme moi...

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une grande famille   L'histoire d'une grande famille Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 15:45

super ton histoire megan. trop classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une grande famille Empty
MessageSujet: Une grande famille 2   L'histoire d'une grande famille Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 18:21

Merci a tous pour vos super commentaire...Voila l'histoire de mon derviche...et comme je suis encore et toujours cloche,je ne serai pas mettre de photo...
L'ANGE PUNISSEUR


Spoiler:
FIN

voila...les autres suivront...dont celle de la celebre Megan^^ kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une grande famille   L'histoire d'une grande famille Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 18:36

super megan comme je tes di ta une super bonne plume continue comme sa, jai ates de lire la suite avec grande impatience. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire d'une grande famille Empty
MessageSujet: Une grande famille 3   L'histoire d'une grande famille Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 10:09

voila...l'histoire de ma moinette...la celebre Megan Hinata...celle la elle m'a donnée du fil a retorde...donner votre avis....prochaine histoire:celle de mon Parangon et il y en aura une aussi ou ils se retrouvent tous...mais pour celle la...faut que je sache si je fait d'autre persos ou pas...et il y en aura surement...faudra attendre les pti chou...ou alors faudra m'aider a les lvl up ;-))
assez bavardez...voila 'histoire de ma Manifi'k

MEGAN HINATA

Spoiler:

FIN
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Admin
sophia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/11/2006

L'histoire d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une grande famille   L'histoire d'une grande famille Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 11:03

trois bonnes histoires mais j'ai une preference pour la derniere.

Ps: je redirigai ton post ici je pense qu'il avait plus sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://gruik.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une grande famille   L'histoire d'une grande famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une grande famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porctecteurs de Gruik :: Autres :: Histoires cochonn..esques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser