Les Porctecteurs de Gruik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Porctecteurs de Gruik


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon histoire avec les guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lion
Cochonou
Cochonou
Lion


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon histoire avec les guildes Empty
MessageSujet: Mon histoire avec les guildes   Mon histoire avec les guildes Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 13:33

Bonjour flower

Je vais vous raconte mon histoire avant d etre venu ici study

Avant que je vienne ici j ai rencontre plusieurs autres guildes . Ils disaient qu il y avait de l ambiance ect....mais a chaque fois j etais decu Crying or Very sad
Puis un soir j etais a coté de ma mere quand elle etais encore chez les Just, il y avait eu un grand debat . J avais lu que l un des membre de cette guilde (Sophia) aller partir .
Ma mere m avait parler d elle et elle etais a peut pres comme moi Cool .
Plusieurs jours apres elle crea sa guild puis me recruta Laughing . Au debut c etait bof mais apres qu on est fonde l anliance c etait nettement mieux qu avant . J'aime car j avais de la joie I love you et une bonne ambiance et plein d autres truc....

Voila mon histoire avec les guildes farao
Bon je a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire avec les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Gruik
» Histoire(s) de guilde(s)
» L'histoire d'une grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porctecteurs de Gruik :: Autres :: Histoires cochonn..esques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser