Les Porctecteurs de Gruik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Porctecteurs de Gruik


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'histoire de Gruik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophia
Admin
sophia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/11/2006

l'histoire de Gruik Empty
MessageSujet: l'histoire de Gruik   l'histoire de Gruik Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 17:33

bon j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine donc j'ai juste ecrit une petite intro(je l'ai pas passé au correcteur donc désolé d'avance pour les nombreuses fautes je la réediterai plus tard corrigé).

L’histoire de Gruik

Cela faisait des heures qu’il marchait. Il venait de se faire rejeter de son village et il ne savait pas ou alller. Pour le moment il suivait le chemin qui partait des portes de Kryte. En marchant il se disait que l’être humain était bien stupide, Ils etaient incapable de penser que d’autres especes etaient dotés d’intelligence et pourtant il en était la preuve : Il existe des cochons intelligent. Bon il admettait qu’il en existait pas beaucoup et que la plupart de ses congeneres etaient pas tres malins. Gruik detestait l’espece humaine mais il est vrai qu’elle lui était bien utile, au moins grace a elle il n’avait pas a chercher a manger,c’était plateau repas tout les jours. Il était entrain de se perdre dans ses pensées quand il vit un humain accroché a un arbre. Il était tombé dans un piege tendu par un autre humain surement. L’espece humaine était la seule a créer des pieges que les autres humains ne savaient detectés. Gruik hesita longuement a l’aider puis il se dit qu’il avait peut être quelque chose a manger. Avec ses dents il arriva a arracher les cordes qui maintenait l’homme en l’air. Et la Gruik devina qu’il était entrain de le remercier car il ne comprenait absolument pas se qu’il voulait dire. Il ne parlait pas vraiment couramment l’humain mais la c’était limite incomprehensible.
« Boudu,l’est gentil l’cochon y m’a aidé. Qu’est c’tu veux en échange. T’veux d’la bouffe c’est ca ? »
Idiot fut le seul mot qui vint a l’esprit de Gruik.Il decida de lui rentrer dedans le paysan tomba a la renverse et s’assoma. Le cochon s’enfuit a toute patte.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://gruik.forumgaming.fr
lucifer darkness
Cochonou
Cochonou
lucifer darkness


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

l'histoire de Gruik Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Gruik   l'histoire de Gruik Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 12:22

trop bien j'attend impatiament le suite study
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Cochonou
Cochonou
Lion


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

l'histoire de Gruik Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Gruik   l'histoire de Gruik Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:08

Mais la suite sa sera quand ?

Tu n'as plus d'idée ou tu attends ?

Si tu veux un coup de main pour alle voir Gruik je suis dispo pour pose les questions sur ces aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Gruik Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Gruik   l'histoire de Gruik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Gruik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui est Gruik?
» Travaux pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porctecteurs de Gruik :: Autres :: Porcherie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser