Les Porctecteurs de Gruik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Porctecteurs de Gruik


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les histoires de Sophia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophia
Admin
sophia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/11/2006

Les histoires de Sophia Empty
MessageSujet: Les histoires de Sophia   Les histoires de Sophia Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:43

Voila la premiere fournée de mes histoires et désolé d'avance pour les tres tres nombreuses fautes d'ortographe (oui j'avais toujours zero en dictée et alors^^).

La jeunesse de Sophia




Sophia était assise sur le banc de l'école tout seul comme a son habitude. Elle n'avait jamais était très aimé ni par les élèves ni par les professeurs. Il faut dire que Sophia ne ressemblait en rien a un moine habituel: Son look était loin de celui d'une petite fille modèle, elle n'était pas spécialement dévergondée mais elle aimé bien se faire remarquer mais elle le faisait surtout pour embeter ces profs. Car le plus gros défaut de Sophia était sûrement son caractere, elle était une forte tête et aimé bien s'engueuler avec tout le monde. De plus elle parlait beaucoup ce qui lui avait valu de passer beaucoup d'heures dans le couloir car "elle dissipait le cours". De toute façon elle n'aimait pas spécialement les cours et elle serait sûrement partie depuis longtemps s’il n'y avait pas les cours de guérison. Elle avait surtout adoré ce cours grâce a sa prof: la fameuse Annabella Hoshi. Elle l’aimait beaucoup car elle se ressemblait sur de nombreux points, le plus important était sans nul doute que Annabella était detestait par toute l'école. Elle avait était prise car son père avait inventé de nombreux sorts dans le domaine de la guérison on disait même qu'il était l'inventeur de la guérison moderne. Malheureusement Togashi Hoshi ne passa pas son 25eme printemps, Il mourut lors d'une attaque de charrs. Cette année une rumeur circula que tout cela n'était pas du au hasard et que togashi avait appris une chose qu'il n'aurait jamais du savoir.

La cloche avait sonné et Sophia devait aller en cours de guérison. A la fin du cours Annabella lui dit de rester, elle lui annonça que demain elles allaient sur le terrain pour lui montrer les rudiments de la guérison.
Sophia se réveilla bien tôt, elle était excitée, aujourd’hui elle allait enfin sur le terrain et en plus avec Anna. Pour cette journée spéciale Sophia décida de s'habiller en élève modèle, elle ne voulait pas faire honte a Anna.

Elles étaient enfin arriver sur les remparts d'ascalon, en bas on pouvait distinguer des charrs qui attendaient.
"Aujourd'hui c'est donc vous qui nous assistiez dans notre tache mademoiselle Hoshi" dit un archer d'Ascalon.
"Oui j'ai des choses a apprendre à mon élève" répondit Anna.
Sophia avait remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre Annabella semblait distante et très inquiète elle n'avait jamais était aussi blanche enfin en tout cas pas depuis qu'elle la connaissait.
"Quelque chose ne va pas Annabella?" Lui demanda t'elle.
"Ne t'inquiète pas je t'expliquerai tout" lui répondit t'elle vaguement.
Ainsi donc quelque chose clochait mais pour le moment elle ne savait pas quoi.

La mission contre les charrs avait commencé. Sophia écoutait attentivement les conseils que lui donnait sa prof. Elle aperçue au loin des centaines de Charrs s'approchaient, elle avait du mal a en croire ses yeux. Les archers qui étaient venu avec elles, se retournèrent. Leurs flèches venaient de transpercer Anna. Cette dernière tomba à genou elle releva ses manches Sophia put apercevoir 2 tatouages, elle n'avait jamais beaucoup écoutait les cours de tatouages mais elle savait que cela n'était pas pour la guérison mais plutôt pour le châtiment. Anna se concentra et les tatouages devinrent jaune vif, elle lanca un sort qui abattit tout les archers en un coup.
"Quel était ce pouvoir Anna et que se passe t il pourquoi vous ont -ils tiraient dessus?"
"Ce pouvoir est un cadeau de mon père et j'emporterais son secret dans ma tombe, Quitte l'école elle cache un lourd secret elle a pactisé avec les charrs fait bien attention a toi"
"ne vous inquiétez pas je vais vous guérir"
"me guérir"Anna ricana"ces flèches ont était créer spécialement par l'école de magie pour abattre les moines rien ne peut nous guérir ou nous ressusciter dans 1heure je serais morte et dans 10 minutes les Charrs s’abattront sur nous, pars mon enfant et ne reviens pas "
Sophia s'en alla à contre coeur, elle courut jusqu'au rempart d'Ascalon. Elle vit s'approcher un garde elle ne savait pas encore ce qu'elle allait dire.





Pour Annabella
Que Dwayna te garde

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://gruik.forumgaming.fr
sophia
Admin
sophia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/11/2006

Les histoires de Sophia Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Sophia   Les histoires de Sophia Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:46

Voila la 2eme on verra plus tard pour les autres.

La jeunesse de Sophia :
Chapitre 2
L’histoire de Yama



Cela faisait plus d’un mois que Annabella était morte. Le lendemain Sophia avait quitté l’école, elle n’avait pas beaucoup menti sur ses raisons elle avait juste dit que voir sa prof se faire tuer l’avait traumatisé et qu’elle devait prendre du recul. Elle était aller jusqu’aux cimefroides du Nord, c’est la qu’elle avait rencontré Yama le Ténébreux. Ce guerrier avait tout de suite vu que Sophia cachait de lourds secrets et il avait décidé de l’aider. Yama était le maître d’une guilde composait de 20 personnes, ces personnes étaient prés à suivre Yama et Sophia pour se battre contre l’école de moines. Yama avait été un mercenaire d’Ascalon, il avait plus d’une fois accomplies des missions périlleuses et avait travaillé pour de nombreuses personnes riches. Il fit une seule erreur dans sa vie celle d’accepter de faire une mission pour l’école de moine. Elle consistait à aller au pied des montagnes des cimefroides du Nord et abattre un homme. Dans ce genre de mission ne cherchait pas a en savoir plus, moins il était impliqué mieux c’était. Yama faisait parti d’un groupe de 4 mercenaires : un elementaliste, un nécromancien et un moine. C’était sa première mission avec ce groupe, il avait été séparé de ses amis qui devaient faire une autre mission. Ils avaient fait plus de deux jours de marche et étaient bientôt arrivés à destination. La grotte ou devait se cacher l’homme était enfin en face d’eux. Yama entra le premier. Il ne voyait pas grand chose mais il pouvait quand même apercevoir une silhouette au fond. Il brandit son épée et la pointa en direction de la silhouette. L’homme caché ne semblait pas avoir il s’avança même et dit :
« Alors vous etes l’homme qu’ils ont payé pour me tuer. Pourquoi faite vous cela Yama vous avez l’air d’un homme bien ? »
« Comment connaissez-vous mon nom qui étés vous ? »
« Qui je suis n’a pas d’importance sortait d’ici tant que vous le pouvez »
« Allons allons vous etes encore vivant mon chère Togashi les charrs n’ont donc pas eu raison de vous » répondit le moine « mais aujourd’hui vous allez mourir je vous le promets »
« Qu’est ce qui se passe ici ? bon sang expliquait moi »cria Yama
Les autres mercenaires s’approchèrent et 3 boules de feu s’abattirent sur Togashi. Ce dernier utilisa le même pouvoir qui quelques années plus tard Annabella utilisa. Les 3 hommes mourut sur le coup.
« vous devaient vous en aller Yama »dit Togashi
« Et vous ? »
« je dois rester j’ai déjà trop tiré sur le fil de la vie mon heure est venue »

Il partit de la grotte qui s’effondra quelques secondes plus tard. Yama partit d’Ascalon créa sa guilde et appris plus tard que ses amis avaient été tués par des charrs
Il avait compris que sa rencontre avec Sophia était un signe du destin et qu’il devait l’aider


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://gruik.forumgaming.fr
Lion
Cochonou
Cochonou
Lion


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

Les histoires de Sophia Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Sophia   Les histoires de Sophia Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:49

Et Beh !!!!!

SUPER ton histoire lol!

j'éspère qu'il aura la suite !!!!!!!pirat

meric pour cette aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Invité
Anonymous



Les histoires de Sophia Empty
MessageSujet: histoires de Sophia !   Les histoires de Sophia Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 11:57

Tes histoires me manquaient Sophia....
je lisais tes aventures avec plaisir , lorsque nous étions chez les just....je vais pouvoir de nouveau suivre tes écrits Smile)
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de Sophia Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Sophia   Les histoires de Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sophia et le cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porctecteurs de Gruik :: Autres :: Histoires cochonn..esques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser