Les Porctecteurs de Gruik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Porctecteurs de Gruik


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Pur Porc
Pur Porc
Seb


Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 19/11/2006

Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:06

bonjour à tous,

Je tiens à raconter comment nous avons réussi à finir NightFall avec mon Paragon. cheers

Tout d'abord je tiens à remercier Prince (Rodeur), Laste ( Ritualiste) et ma Lady ( Moine ) pour cette réussite.

Pour la coop à la porte de la Folie, nous avons du nous y prendre en deux fois et j'ai vraiment apprécier l'efficacité du spirit spammer de Laste qui nous permis de tuer Shiro de pomme en 20 secondes ^^ et d'occuper la liche pendant que l'on débloquait les sanctuaires.

Après cette coop il était tard et nous étions tous fatigués. Prince a pris congé.

Lady était très fatiguée mais comme la dernière coop n'est pas compliqué et pas trop longue on a décider de la faire de suite.

Nous avons commencé par éliminier les monolithes de gauche puis ceux de droite et enfin ceux du milieu. Par contre il y avait quelquechose d'anormal puisque notre moine ne bougeait plus. Elle restait au milieu là où on tapait Abandon sans remonter. "Ce doit être une nouvelle tactique de Porc" pensait Laste.

On voyait bien que la moine faisait ses sorts mais ne bougeait plus.

Je vous assure que pendant que l'on tenait l'assaut des monolithes je n'arrêtais pas de crier après Lady pour qu'elle se réveille !!!! En effet elle dormait en jouant et ses doigts bougeaient tout seul sur les touches de compétences ^^

lol!

Au final nous avons eu la coop en Maître ( 16:00 min). GG Lady Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bar
Jurrasik porc
Jurrasik porc
bar


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : sartrouville (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 23:44

TROP TRop FORT .... Shocked

oaip GG lady Wink

petit bonsoir de bretagne en passant , à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
laste angel
Cochonou
Cochonou
laste angel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : alencon
Date d'inscription : 13/06/2008

Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: au dodo lady   Incroyable mais vrai Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 18:56

Bon j'avou que pour cette coop j'ai tout simplement rien compris aux agissements de lady . C ar eagle ne ma dit qu'a la fin que lady dormait, OUI ! Je confirme lady ne bougait pas mais me soigner belle et bien. Ho miracle, Dieu existe mes enfants ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
laste angel
Cochonou
Cochonou
laste angel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : alencon
Date d'inscription : 13/06/2008

Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: PS   Incroyable mais vrai Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 18:57

PS : De rien pour l'aide c'est tout naturel voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bans de Bar
» mais qui est Gruik?
» nouvel an chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porctecteurs de Gruik :: Autres :: Week-end spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser