Les Porctecteurs de Gruik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Porctecteurs de Gruik


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week-end Capture Elite + vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Pur Porc
Pur Porc
Seb


Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 19/11/2006

Week-end Capture Elite + vert Empty
MessageSujet: Week-end Capture Elite + vert   Week-end Capture Elite + vert Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:51

Je propose une sortie guilde / alliance ce week-end avec le programme suivant :


Vendredi Soir ==> Prophécies avec fournaise et empreinte de Grenth
Samedi ==> Faction
Dimanche ==> NightFall

Voici un récap de quelques zones que l'on pourrait nettoyer avec le nombre d'objets verts potentiellement dropables par profession :

Week-end Capture Elite + vert Tablea10

Je vous donne donc Rendez-vous vendredi soir à 20h30 pour formation de l'équipe avec un départ pour 21 h00 au Hall des cochons.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kerpol Derkan
Pur Porc
Pur Porc
Kerpol Derkan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008

Week-end Capture Elite + vert Empty
MessageSujet: Re: Week-end Capture Elite + vert   Week-end Capture Elite + vert Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:02

j'voudrais bien venir vendredi... j'ai juste une petite question, mais je crois bien que c'est ça : le départ des zones, c'est bien au temple des âge (pour Prochecie)
Qu'on me dise si je me trompe. Sinon je ferai en sorte d'avoir le lieu d'ici là.

Si je viens ça sera avec mon G.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pur Porc
Pur Porc
Seb


Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 19/11/2006

Week-end Capture Elite + vert Empty
MessageSujet: Re: Week-end Capture Elite + vert   Week-end Capture Elite + vert Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 08:07

Désolé mais pour une sortie à la Fournaise des Lamentations, le départ se fait à partir du Camp de Deldrimor, petite bourgade perdue au milieu des montagnes des cîmesfroides du Sud.

Pour s'y rendre c'est pas compliqué c'est seulement difficile : En partant de la Forge de Droknar, sortie Nord, remontez la Pente du Talus plein NORD-Nord Ouest jusqu'au Camp de Rankor. Une fois là-bas, soigner vos blessures car le reste n'est pas anodin.

Sortie Nord. En deux étapes : Le premier passage se fait par la partie Nord ouest jusqu'à la grotte de Trolls ; la second se fait sur un paysage enneigé de plusieurs niveaux, prenez à gauche et restez sur le 1er niveau tout droit puis virage vers l'Est jusqu'à l'Empreinte de Grenth.

Empreinte de Grenth : Passez la grotte composée de 4 nains [ Porte quoi !] puis quelques Trolls à la sortie de la grotte. Restez toujours sur votre droite en sortant de la grotte jusqu'en haut au Camp de Deldrimor.

Il existe un autre moyen d'y parvenir en partant des Mines de Fer de Moladune, mais je vous garantie une mort certaine.

Mines de Fer de Moladune Direction Mines du Mailletcuivré en passant par la Forêt Gelée puis traversez le Pic de la Tête de Lance jusqu'à sa sortie NORD OUEST avant la Citadelle de Granite. Ensuite se frayer un chemin dans l'Empreinte de Grenth en prenant direction SUD OUEST.

Bon courage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerpol Derkan
Pur Porc
Pur Porc
Kerpol Derkan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008

Week-end Capture Elite + vert Empty
MessageSujet: Re: Week-end Capture Elite + vert   Week-end Capture Elite + vert Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 16:05

Bon ok j'ai compris. Bon ba ce soir et demain faudra que j'aille jusque là, parce que si j'ai pas mal avancer sur eye of the north, mon G en est qu'à l'antre du dragon.. bon je vais m'en occuper de suite d'ailleurs au moins ça sera fait, je serai déjà à Droknar

Merci de m'avoir prévenu ^^


Edit : ce ne fut pas si difficile que ce que tes dires me faisait craindre, Seb, puisque je suis mort 0 fois (je n'en dirai pas autant de mes mercos et héros qui ont un peu plus morflés)

Enfin bon, je suis paré pour demain, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
bar
Jurrasik porc
Jurrasik porc
bar


Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : sartrouville (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Week-end Capture Elite + vert Empty
MessageSujet: Re: Week-end Capture Elite + vert   Week-end Capture Elite + vert Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 00:46

je serai la samedi et dimanche soir, quant à vendredi soir je ne serai présent que vers minuit environ ,je passerai faire un tour ,voir ou vous en êtes, si les autres ont encore des oreilles à entendre raler miss Lady après son héro " MAIS IL HEAL PAS CE #$¤! DE MOINE " queen Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerpol Derkan
Pur Porc
Pur Porc
Kerpol Derkan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2008

Week-end Capture Elite + vert Empty
MessageSujet: Re: Week-end Capture Elite + vert   Week-end Capture Elite + vert Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:46

Bon j'ai une question : celle d'aujourd'hui, on la fait ou pas ? Parce que j'ai bof bof envie d'attendre 1h une sortie qui ne viendra peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Capture Elite + vert Empty
MessageSujet: Re: Week-end Capture Elite + vert   Week-end Capture Elite + vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Capture Elite + vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildwars 2 au Paris games week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porctecteurs de Gruik :: Autres :: Week-end spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser